Terminaux de pointage RFID X1 et X2 - Temps et accès par Horofrance - Pointeuse, horodateur,sonnerie de cours et système d'alerte PPMS

Aller au contenu

X1 et X2
LES NOUVEAUX TERMINAUX COMPACTES
Pour le relevé de présence et contrôle des accès

X1 et X2 sont les nouveaux terminaux de détection des présences et de contrôle des accès,
parfait pour toutes les situations exigeant des dispositifs compacts et robustes, sans pour cela compromettre fonctionnalités, technologie et design.

X1 et X2, grâce à un excellent rapport performances/prix, sont les instruments convenant parfaitement pour les applications de détection et de contrôle des flux d'entrée/sortie exigeant principalement la simplicité d'utilisation.

FONCTIONNEMENT
X1 et X2
sont dotés d'un afficheur lumineux et large qui permet une visualisation claire de l'horaire, du motif éventuel du compostage, du sens et du résultat du passage,
ce dernier est également confirmé par un signal sonore, ainsi que toutes les programmations et les réglages disponibles sur le menu superviseur.

Le terminal est disponible avec plusieurs technologies de lecture
le lecteur proximité à radio-fréquences intégré à l'intérieur est disponible en version 125KHz  EM4102,  Mifare®,  Legic® et HID®,
alors que les
lecteurs à codes-barres, magnétiques et biométriques sont fixés dans la partie inférieure du terminal par un étrier spécifique.

Outre le lecteur principal, il est possible de connecter un second lecteur externe basé sur les mêmes technologies.

LECTEURS OPTIONNELS

MAGNETIQUE

BIOMETRIQUE

PROXIMITE - IP65

Sur le terminal X1
Le clavier se compose de 6 touches fonctions placées aux côtés de l'afficheur et peut être utilisé pour la saisie des motifs et les procédures de service.

Sur le terminal X2
Le clavier, utilisable pour saisir le motif du compostage, saisir un code et  effectuer les procédures de service, se compose de 6 touches-fonctions disposées aux côtés de l'afficheur et de 10 touches numériques.


La batterie interne garantit l’autonomie de fonctionnement même en l'absence d'alimentation.
L’alimentation PoE (Power over Ethernet) 802.3.af est standard au produit et rend les installations plus pratiques.

La partie communication prévoit un port Ethernet 10/100 PoE avec protocole TCP/IP HTTP pour la communication avec le serveur et le protocole FTP pour transférer les transactions et les paramètres de configuration.

La section de I/O se compose d'un relais interne utilisable pour le déblocage d'un accès ou pour activer des sirènes ou des sonneries à des horaires  programmables.


Disponibilité en outre d'une carte optionnelle externe dotée de 2 relais et 2 entrées numériques.
Cette carte, qui peut être installée à l'intérieur de la zone protégée, garantit une gestion sécurisée des accès, en interdisant l'accès à la programmation et en laissant uniquement le terminal visible

Terminal badgeuse X1
Terminal pointeuse X2
Retourner au contenu